La gazette d'« Azami » (logo)La gazette d’« Azami »

PNG - 12.5 ko
10/01/14 Meven Je n’ai pas trop aimé. Je trouve que l’histoire n’avait pas assez d’action et que cette histoire et plus pour les filles.
10/01/14 Charlotte Je n’ai pas apprécié parce qu’il n’y avait pas beaucoup d’action et je n’ai pas trop aimé l’histoire !!!
6/01/14 Romane Pour ce livre je n’ai pas trop apprécié parce qu’il était un petit peu ennuyeux pour moi, mais il n’y a pas que des mauvaises impressions. Exemple : il y a un moment au début que j’ai bien aimé.
19/12/14 Yuna J’ ai aimé l’ imaginaire avec le personnage Beto-Beto San et la différence entre Azami et Myo, mais certains moments étaient durs dans la vie d’ Azami, comme choisir entre son père et sa grand-mère, ou en apprenant que son père allait se remarier avec une autre femme. On comprend très bien ce qu’elle devait ressentir en ces moments là !
16/12/13 Liryck L’histoire ne m’a pas plu ! Il n’y avait pas assez d’action.
28/11/13 Ambre Ce livre est très spécial, il faut aimer les histoires d’amour. C’est vrai Myo met un peu plus d’action dans l’histoire sinon c’est une histoire triste. Je préfère déjà un autre roman.
26/11/13 Exaucé Tu n’as pas raison Thaïs, ce livre est très spécial ! Azami est une fille douce qui vit au Japon chez sa grand-mère. Quand pendant les vacances elle va en France voir son père et quand elle rencontre Myo ça met un peu d’action etc,… mais ce roman est génial ne croyez pas Thaïs !
25/11/13 Thaïs Je n’ai pas trop aimé « Azami » parce que c’est une histoire d’amour et que je préfère les histoires avec de l’action. (Sauf Myo parce que c’est elle qui met un peu d’action et de suspense dans le livre). Et voilà mon impression sur ce roman.