Infos pratiques (logo)Infos pratiques

Horaires de l’école
Horaires de l’école (logo)

L’organisation de la semaine de votre enfant à partir du 2 septembre 2019.

Le Conseil d’école
Le Conseil d’école (logo)Le conseil d’école est composé : du conseil des maîtres, du maire et du conseiller municipal chargé des affaires scolaires, des représentants élus des parents d’élèves, du délégué départemental de l’éducation chargé de visiter les écoles. Il se réunit au moins une fois par trimestre. Le (...)
Le Conseil des élèves
Le Conseil des élèves (logo)Le Conseil des élèves est composé des élèves délégués des classes élémentaires, élus par leurs camarades en octobre : deux élèves par classe. Il se réunit à peu près une fois par mois avec l’aide de la directrice. Il débat et vote à partir de propositions faites par les classes. Il décide d’actions à mener ou (...)