Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

La gazette de « Rue des petits singes » (logo)La gazette de « Rue des petits singes »

JPEG - 3.4 ko

12/03

Louise je n’ai pas aimé ce livre il n’était pas intéressant, j’ai failli m’endormir rooooon pichhh je ne l’aime passsssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Léna May J’ai adoré ce livre parce qu’il y avait de l’aventure.

10/03

Angelina Moi, pour moi, ce n’est pas vrai que l’histoire est ennuyeuse. Elle est très bien et pas du tout ennuyeuse, moi j’ai bien aimé.

4/03

Mel C’est bien.

3/02

Bilal C’était bien mais un peu long. Je n’ai pas très bien compris l’histoire.

21/01

Maëlys C’est trop cool ! Mais un peu long, il faut dire que j’ai un peu galéré pour le lire, mais chut, c’est un secret ! Et c’est trop nul que les illustrations soient en noir et blanc, on est au XXIème siècle, les gars !
Jade Je n’ai pas trop aimé ce livre parce qu’il n’a pas beaucoup d’illustrations et les singes ainsi que la grand-mère de Lucie yoyottent ! Que Lucie et son frère aient une nounou pas très sympa, qu’elle fasse des regards noirs à Lucie quand elle va chez sa grand-mère, ça veut dire qu’elle est méchante…
Aelle J’ai bien aimé ce livre parce que c’était une enquête policière et j’adore ça.

24/11

Lucie G J’ai adoré le livre car il y avait du suspense. Ça m’a fait une de ces peurs quand le perroquet hurlait en pleine nuit. Mais les singes étaient trop mignons. Les titres des chapitres étaient drôles, surtout le premier : « choux de Bruxelles et trou de mémoire »

3/11

Lisa Je n’ai pas aimé ce livre car je l’ai trouvé ennuyeux. Par contre, j’ai bien aimé les illustrations car elles sont réalistes.