Contenus transversaux (logo)Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Les mentions légales
  • La page de Contacts
  • La politique d’accessibilité du site
  • Des articles concernant le site lui-même
Bienvenue à l’école Georges Brassens
Bienvenue à l’école Georges Brassens    (logo)

Venez découvrir l’école, l’équipe enseignante, les classes, les enfants, les activités, les parents, l’amicale…

Article numéro 2000 !

3 décembre 2016 : Le site, dans sa version actuelle, a 5 ans !

Cet article porte le numéro 2000 !

Le site a reçu 83 000 visites !

Réunion d’information aux parents des nouveaux enfants de maternelle
En prévision de la rentrée de septembre 2016, nous proposons une réunion d’information aux parents des nouveaux enfants de maternelle le jeudi 30 juin à 18h30, dans les locaux de l’école. Cette rencontre permettra d’aborder les questions que vous vous posez sur le fonctionnement quotidien de la (...)
Bonne année à tous !

Bonne année à tous ! bonneannee

Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d’année !

Joyeuses Fêtes

Lettre d’information
Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement
Pharouest