Contenus transversaux (logo)Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Les mentions légales
  • La page de Contacts
  • La politique d’accessibilité du site
  • Des articles concernant le site lui-même
Bienvenue à l’école Georges Brassens
Bienvenue à l’école Georges Brassens    (logo)

Venez découvrir l’école, l’équipe enseignante, les classes, les enfants, les activités, les parents, l’amicale…

Lettre d’information
Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement
Pharouest

Site de présentation et de ressources de l’académie de Rennes
Ctrl+clic ou ClicDroit > Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Toutatice

Accès à l’espace numérique de travail Tout@tice
Ctrl+clic ou ClicDroit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre