Rôle de l’amicale

Il est d’être à l’écoute de Anaïk Naël-Le Maître, directrice, et des professeurs de l’école, ainsi que des parents d’élèves, pour le financement des activités extra-scolaires, sorties pédagogiques ou de loisirs, concerts, activités sportives (voile, golf, tennis de table, pétanque), dotation financière pour la bibliothèque de l’école…. sans que les parents n’aient à apporter une participation financière.

Tout au long de l’année, les membres de l’amicale œuvrent pour récolter des fonds qui sont distribués à l’ensemble des élèves. Ces fonds sont nécessaires pour la gratuité des activités scolaires. C’est un long travail qui mobilise beaucoup d’énergie. Les membres de l’amicale ne sont pas seuls à participer à cet effort commun, il y a aussi les parents d’élèves et le corps enseignant. Rien ne serait possible sans votre aide ! Gardons à l’esprit que tous ces efforts sont pour nos enfants. Ils peuvent ainsi bénéficier des sorties de qualité, d’ateliers pédagogiques, des spectacles culturels et d’une belle fête de fin d’année organisée, exclusivement, par l’amicale.

Pour récupérer des fonds et financer les activités, l’amicale organise plusieurs manifestations :

• Ventes de bulbes et de chocolats,
  • Vente de sapins de Noël,
  • Trocs et Puces,
  • Fête de l’école.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous interpeller et à nous contacter !!!

Portable : 06 41 38 69 52