Vie de l'école (logo)Vie de l’école

Vie de l’école

Fermeture des écoles le vendredi 2 octobre

Attention Toutes les écoles du Morbihan seront fermées demain vendredi 2 Octobre par arrêté Préfectoral.

Les familles ont été prévenues par mail par les enseignants de leur enfant. Il n’y aura donc ni école, ni service périscolaire.

La directrice

arrêté préfectoral
Rentrée 1er Septembre 2020-Ecole Georges Brassens
C’est le début d’une nouvelle année scolaire dans quelques jours. C’est un moment important pour tous particulièrement cette année où le contexte sanitaire reste présent et nous oblige à des aménagements dans l’accueil et l’organisation du temps scolaire. Certaines adaptations vont donc être maintenues pour (...)