Vie de l'école (logo)Vie de l’école

Vie de l’école

Fermeture des écoles le vendredi 2 octobre

Attention Toutes les écoles du Morbihan seront fermées demain vendredi 2 Octobre par arrêté Préfectoral.

Les familles ont été prévenues par mail par les enseignants de leur enfant. Il n’y aura donc ni école, ni service périscolaire.

La directrice

PDF - 65.1 ko
arrêté préfectoral
Rentrée 1er Septembre 2020-Ecole Georges Brassens
C’est le début d’une nouvelle année scolaire dans quelques jours. C’est un moment important pour tous particulièrement cette année où le contexte sanitaire reste présent et nous oblige à des aménagements dans l’accueil et l’organisation du temps scolaire. Certaines adaptations vont donc être maintenues pour (...)
Inscriptions pour Septembre 2020
Pour inscrire vos enfants (inscriptions possibles pour les enfants nés en 2018 dans la limite des places disponibles) à l’école Georges Brassens, vous pouvez prendre contact par téléphone au 02 97 40 01 70 ou par mail à l’adresse suivante ec.0560364s ac-rennes.fr. N’hésitez pas à nous laisser un (...)
Fournitures scolaires rentrée septembre 2020
Voir la liste de fournitures scolaires de rentrée 2020
Guide élèves - Retour à l’école

Guide élèves

11 mai 2020
Reprise à l’école - infos importantes
27 avril 2020
Les vacances sont terminées et les élèves reprennent dès aujourd’hui, à distance, la continuité pédagogique organisée par les enseignants depuis le 16 Mars. Dans la gestion de cette crise, la réouverture progressive de l’école à compter du 11 Mai a été annoncée par le Président de la République. A ce (...)
23 mars 2020
L’école Georges Brassens est aujourd’hui fermée depuis une semaine mais la continuité pédagogique s’est organisée et fonctionne pour tous. La situation est inédite et demande ajustements, communications et adaptations aux réalités de chacun. L’important est que nos élèves gardent des habitudes (...)
INFOS 15 MARS 2020
FERMETURE DE L’ÉCOLE à compter du Lundi 16 Mars Nous sommes dans une situation exceptionnelle, il s’agit d’un enjeu majeur de santé publique pour lutter contre une pandémie. Le ministre a évoqué cette fermeture jusqu’aux vacances de printemps mais nous vous informerons de toute évolution des (...)