Vie de l'école (logo)Vie de l’école

Vie de l’école

Inscriptions pour Septembre 2020
Pour inscrire vos enfants (inscriptions possibles pour les enfants nés en 2018 dans la limite des places disponibles) à l’école Georges Brassens, vous pouvez prendre contact par téléphone au 02 97 40 01 70 ou par mail à l’adresse suivante ec.0560364s ac-rennes.fr. N’hésitez pas à nous laisser un (...)
Fournitures scolaires rentrée septembre 2020
Voir la liste de fournitures scolaires de rentrée 2020
Reprise du 22 Juin
Suite à l’annonce publique du président de la République en date 14 Juin, Les élèves de l’école Georges Brassens reprendront une scolarisation sur 4 jours à partir du lundi 22 Juin. Le nouveau protocole sanitaire allège les mesures de distanciation et permet donc d’accueillir les effectifs complets. Le (...)
Guide élèves - Retour à l’école

Guide élèves

11 mai 2020
Reprise à l’école - infos importantes
27 avril 2020
Les vacances sont terminées et les élèves reprennent dès aujourd’hui, à distance, la continuité pédagogique organisée par les enseignants depuis le 16 Mars. Dans la gestion de cette crise, la réouverture progressive de l’école à compter du 11 Mai a été annoncée par le Président de la République. A ce (...)
23 mars 2020
L’école Georges Brassens est aujourd’hui fermée depuis une semaine mais la continuité pédagogique s’est organisée et fonctionne pour tous. La situation est inédite et demande ajustements, communications et adaptations aux réalités de chacun. L’important est que nos élèves gardent des habitudes (...)
INFOS 15 MARS 2020
FERMETURE DE L’ÉCOLE à compter du Lundi 16 Mars Nous sommes dans une situation exceptionnelle, il s’agit d’un enjeu majeur de santé publique pour lutter contre une pandémie. Le ministre a évoqué cette fermeture jusqu’aux vacances de printemps mais nous vous informerons de toute évolution des (...)