Les parents élus (logo)Les parents élus

Les parents au Conseil d’école

Rôle des représentants des parents
Rôle des représentants des parents (logo)Le parent élu est le représentant de tous les parents. Le suppléant assume les mêmes responsabilités que le titulaire. Il partage les tâches matérielles et remplace le titulaire au conseil d’école si celui-ci ne peut y participer. Le parent élu fait le lien entre trois parties : l’équipe (...)
Le Conseil d’école
Le Conseil d’école (logo)En octobre, les parents d’élèves élisent autant de parents et de parents suppléants que de classes pour les représenter au Conseil d’école. Suivez les procédures d’inscription sur les listes de candidats et de vote sur le cahier de liaison de votre enfant (cahier noir). En savoir plus sur le Conseil (...)
Des questions ?
Des questions ? (logo)Adressez toutes vos questions auprès d’un représentant des parents d’élèves : en adressant un mail à l’adresse suivante : elus.ecolepublique laposte.net en déposant votre question dans la boîte aux lettres située sous le panneau d’affichage extérieur côté maternelle. en rencontrant un des parents élus : (...)
Commission restauration scolaire
Commission restauration scolaire (logo)La commission restauration scolaire est chargée de recueillir les remarques des utilisateurs parents, enfants, personnels et de proposer à la commission scolaire municipale toute mesure relative à l’amélioration du service rendu. Sa composition est la suivante : Le Maire de Ploeren, (...)
Élection des représentants de parents d’élèves le 9 octobre

Ouverture du bureau de vote de 8 h 30 à 17 h 00.

Le bureau de vote sera installé dans le hall de l’école.

Il est possible de voter par correspondance jusqu’au 9 octobre avec le matériel distribué aux élèves.