L’école

Vie de l’école et Informations pratiques

15 classes et une équipe :
Directrice : Anaïk Naël-Le Maître PS1/PS2 (2-3 ans) : Catherine Garcin et Fabienne Le Daniel (Atsem) PS2/MS (3-4 ans) : Virginie Barenton et Nolwenn Falchier (Atsem) MS/GS : Jacqueline Joubaud et Sandrine Mary (Atsem) MS/GS : Solenn Le Bris-Balbot et Alisson Kociszewski (Atsem) Maternelle (...)
Pré-inscription Année 2020 - 2021
Vous pouvez téléphoner au 02 97 40 01 70 pour prendre rendez-vous. Les enfants nés en 2018 (jusqu’au 31 décembre) peuvent être inscrits dès maintenant. Ils seront ensuite accueillis dans la limite des places disponibles tout au long de l’année scolaire (propreté exigée) : rentrée possible au (...)
Horaires de l’école

L’organisation de la semaine de votre enfant à partir du 1er septembre 2020.

Le Conseil d’école
Le conseil d’école est composé : du conseil des maîtres, du maire et du conseiller municipal chargé des affaires scolaires, des représentants élus des parents d’élèves, du délégué départemental de l’éducation chargé de visiter les écoles. Il se réunit au moins une fois par trimestre. Le (...)
Le Conseil des élèves
Le Conseil des élèves est composé des élèves délégués des classes élémentaires, élus par leurs camarades en octobre : deux élèves par classe. Il se réunit à peu près une fois par mois avec l’aide de la directrice. Il débat et vote à partir de propositions faites par les classes. Il décide d’actions à mener ou (...)