Chapitre complet pour impression

La gazette de « La demoiselle sans visage » (logo)La gazette de « La demoiselle sans visage »

PNG - 13.1 ko
11/01/14 Inès J’ai aimé. Je ne suis pas trop d’accord avec Noa car je trouve qu il y avait de l’action : elles s’échappent de la tour de la demoiselle sans visage, ils sont dans la forêt…mais sinon ça manquait un peu d’humour. Voilà.
10/01/14 Amina J’ai pas trop aimé ce livre, c’est pas mon type de roman. Ca n’a pas emballé mon imagination.
10/01/14 Claire J’ai bien aimé le livre « La demoiselle sans visage » parce que c’est une grande histoire d’amitié. C’est aussi une très jolie histoire : la famille qui se cache dans la forêt…
21/12/13 Yuna L’ histoire est dans le suspense : qui est la demoiselle sans visage ? Pourquoi dit-on qu’elle n’ en a pas ? Ça finit bien ; dommage que cela manque un peu d’ humour ! J’ ai aimé.
4/12/13 Ambre Ce livre pourrait être réel. Mais il n’y a pas beaucoup d’action. On aurait dit qu’il se terminerait jamais ! J’ai l’impression qu’il ne sera pas choisi lors des élections.
1/12/13 Noa Je n’ai pas trop aimé ce roman parce que je préfère les romans d’action, mais les images m’ont plutôt conquise. Voilà ce que je voulais dire sur « La demoiselle sans visage. »
26/11/13 Jade J’ai aimé mais sans plus sans moins… Ça m’a un peu déçue.
26/11/13 Myriem J’ai beaucoup aimé ce livre !!! Et j’aime beaucoup les histoires d’aventures.
25/11/13 Elisha « La demoiselle sans visage » est un livre que je trouve un peu réel et que je trouve épatant aussi. Alors je suis presque certain qu’au moins 5 de mes camarades voteront pour ce livre !