Chapitre complet pour impression

La gazette de « Yeghvala la belle sorcière » (logo)La gazette de « Yeghvala la belle sorcière »

PNG - 11.5 ko
11/01/14 Inès J’ai bien aimé les illustrations, ça commence un peu mal et ça finit bien, mais je me perdais et je ne comprenais pas trop. Au final je n’ai pas trop aimé.
10/01/14 Samuel J’aime beaucoup ce livre car je le trouve très joli, surtout les illustrations. C’est une très belle histoire. Je suis d’accord pour ce qu’a dit Sofian, moi aussi j’ai bien aimé le fait que c’est des sorcières !! Moi j’ai adoré cette histoire !!!! Elle est agréable.
10/01/14 Liron Je trouve qu’il est bien parce qu’il a un peu de suspense.
10/01/14 Maël J’ai beaucoup aimé les dessins, l’histoire. C’était une histoire un peu triste. Mais ce qui était bien c’est que ça finit bien.
16/12/13 Yuna J’ ai bien aimé les illustrations qui étaient bien faites, les couleurs sont belles, originales, mais j’ aurais aimé qu’ elle garde ses pouvoirs EN PLUS de son amour.
16/12/13 Liryck J’ai adoré ce livre ! Il parle d’une sorcière amoureuse d’un pauvre. Il est surtout bien illustré ! Je pense que ce livre gagnera le prix des Incorruptibles !
7/12/13 Ambre Je n’aime pas trop l’histoire, ce n’est pas trop mon truc les albums. Par contre les images, bravo !
2/12/13 Romane Pour le livre « Yeghvala », j’ai bien aimé parce que c’était une belle histoire mais ce n’était pas trop pour moi, dommage. Les illustrations étaient belles. ;D
29/11/13 Amina J’ai bien aimé cette histoire car les images sont belles mais ce qui est dommage c’est que l’histoire et un peu triste. Sinon, dans l’ensemble, ça me plait.
29/11/13 Charlotte J’ai bien ce livre car il y avait de très belles illustrations et j’ai bien aimé aussi l’histoire de sorcière.
28/11/13 Claire Je n’ai pas trop aimé cet album, parce que pour moi il n’était pas assez long. Je n’ai pas aimé le fait que le monsieur coupe les cheveux de Yeghvala . Je trouve que c’est de la méchanceté. Sinon cet album a des chances d’être choisi.
26/11/13 Exaucé D’habitude je n’aime beaucoup les histoires de sorcières, mais celle-là est un peu exceptionnelle : une sorcière qui se fait belle pour un homme bizarroïde ! En tout cas, j’ai bien aimé les illustrations et la fin de ce livre. Voilà ce que je peux dire de cet album.
26/11/13 SACHA J’AI BIEN AIME CE LIVRE, LES ILLUSTRATIONS SONT BELLES ET AGREABLES A REGARDER. Il N’ Y AVAIT PAS TROP D’ACTION, MAIS C’EST TOUT DE MEME BIEN.
26/11/13 Jade Je n’ai pas trop aimé car c’était un peu triste mais l’histoire est belle. BRAVO !
26/11/13 Myriem L’album m’a plu. Les illustrations étaient très belles !!!
26/11/13 Sofian Le livre était assez intéressant, il y avait de très belles illustrations. J’ai aimé le fait que ça soit des sorcières. C’était donc une belle histoire.
25/11/13 Thais Je n’ai pas aimé parce que c’est un album et que je préfère les romans. De plus, je trouve que l’histoire n’est pas intéressante . Par contre les illustrations sont très très belles.
25/11/13 Aurélie «  Yeghvala la belle sorcière » : j’ai bien aimé cet album parce qu’il y a de belles images et que c’est une belle histoire.