Chapitre complet pour impression

La gazette de « Ma mère est un gorille » (logo)La gazette de « Ma mère est un gorille »

PNG - 14.1 ko
11/01/14 Inès J’ai adoré car la gorille vit dans un bric-à-brac. Il y a beaucoup d’humour notamment quand ils vont au restaurant.
22/12/13 Yuna Un bon livre plein d’ humour (j’ ai adoré l’ arnaque au bric-à-brac de la gorille), avec un peu de tristesse (ça fait mal au cœur de voir comment les gens se comportent avec la gorille et son enfance à l’ orphelinat), qui a pour morale de ne pas avoir de préjugés !!! J’ai beaucoup aimé !
3/12/13 Romane Pour « Ma mère est un gorille » j’ai super bien aimé parce que quand on commence à lire ce livre on ne peut plus s’arrêter : il est envoûtant…
29/11/13 Noa J’ai adoré « Ma mère est un gorille » parce que c’est amusant et aussi parce qu’ il donnait envie de savoir la suite, donc j’ai beaucoup aimé.
28/11/13 Claire J’ai bien aimé parce que c’est une histoire d’amitié et que ça montre qu’il ne faut pas juger sur l’apparence des gens. Comme dans (presque) chaque histoire où l’on parle d’un orphelinat, la directrice est méchante.
26/11/13 Jade J’ai bien aimé l’histoire, elle était belle et aussi intéressante. C’était vraiment bien.
25/11/13 Lola J’ai bien aimé « Ma mère est un gorille » car il était drôle, « émouvant », même si l’histoire est un peu tirée par les cheveux.
23/11/13 Ambre J’ai bien aimé ce livre. On attend toujours de connaître la suite. La gorille a un mode de vie pas comme les autres.