La gazette de « Fourmidable »

PNG - 94.5 ko

15/05

Noé J’ai trop bien aimé ce livre parce que ça parlait des fourmis et aussi parce qu’il y avait la fourmi 68. Aussi j’aime bien les fourmis et aussi il y avait d’autres fourmis et elles faisaient des gentillesses à d’autres fourmis.

23/01

Kalvin Je n’ai pas aimé l’histoire !!!

20/10

Maëlle G J’ai bien aimé ce livre, mais je pense que je l’aurais préféré avec des illustrations.

13/10

Lyvana J’ai bien aimé le livre parce qu’il me fait rigoler, parce qu’il dit : on va t’appeler Fourmidable.
Noé J’ai bien aimé ce livre parce que c’est très bien présenté. Ça dit qu’il y a des numéros pour représenter des fourmis. J’adore parce que j’ai pris du temps à le lire. C’est très intéressant et je vais voter pour ce livre. J’ai bien aimé l’illustration. Il y a beaucoup de couleur sur l’illustration. C’est très marrant parce qu’il y a écrit fourmidable et il doit écrire formidable et ça parle des fourmis.
Carla J’ai bien aimé le livre mais j’aurais préféré qu’il y ait des illustrations et que ce soit plus marrant. Mais il y avait des moments tristes et des moments un peu rigolos.
Titouan J’ai bien aimé ce livre parce qu’il y avait des moments drôles. Dommage qu’il n’y avait pas d’illustration, en tout cas, ça m’a plu. 68 m’a fait bien rigoler quand il était dans la lune. Le puceron était curieux, il m’a plu. 69 donnait des ordres à 68 comme si c’était son père. Je trouvais ça bizarre de trouver dans l’escalier une fourmi et un puceron, dommage qu’ils ont failli se quitter.
Jade Je n’ai pas compris la fin. Mais c’est bien.

02/10

Inès Il y a eu beaucoup d’illustrations et j’ai bien aimé.