Chapitre complet pour impression

La gazette de « Lettres de mon hélicoptêtre » (logo)La gazette de « Lettres de mon hélicoptêtre »

PNG - 30.3 ko

03/01

Lola J’ai adoré ce livre, il était rigolo. J’ai bien aimé quand à chaque fois qu’elle va dans un pays, elle prend quelque chose. Et aussi à la fin quand c’étaient les parents qui étaient partis en voyage. Ce livre est trop bien.
Noa J’adore quand la petite fille dit que le chat prend du poids alors qu’à chaque pays où elle passe quelque chose s’accroche à l’hélicoptêtre.

05/12

Naomie J’ai bien aimé « lettres de mon hélicoptêtre »
Saul Je n’ai pas aimé ce livre mais j’ai bien aimé la reine
Paul Je n’ai pas trop aimé « lettres de mon hélicoptêtre. »

02/12

Alyssa Je n’ai pas aimé.

01/12

Anis Ce qui a attiré mon attention dans le livre « lettres de mon hélicoptêtre », c’est que les dessins illustrent toujours un monument ou des symboles connus dans les pays visités par la petite fille.
Anis J’ai bien aimé « lettres de mon hélicoptêtre ». Aussi j’ai remarqué que la petite fille écrit tout le temps à ses parents.

26/11

Kalvin J’ai beaucoup aimé que la fille construise avec son vélo un hélicoptère ou plutôt un hélicoptêtre. Puis elle voyage un peu partout et ramène tout un tas de gens à la maison qui ne savaient plus quoi faire.

22/11

Saul Je trouve que ce livre est drôle. Mon personnage préféré, c’est la reine d’Angleterre.

17/11

Romane Je n’ai pas aimé ce livre parce qu’il n’avait pas de suspense. J’ai juste aimé la fin.
Aydan J’aime bien quand la petit fille voyage. J’aime bien la momie, elle me fait rigoler et j’aime bien quand c’est au tour des parents.

15/10

Hugo L J’ai adoré « lettres de mon hélicoptêtre » parce que la momie est rigolote, elle fait n’importe quoi, la petite fille l’observe très souvent.

12/10

Ethan J’aimais bien quand la momie est attachée au bateau.
Alwena J’ai bien aimé « lettres de mon hélicoptêtre » parce que les images étaient belles. C’était bien dessiné. J’aime bien les livres.
Colombe J’ai bien aimé « lettres de mon hélicoptêtre » parce que les images étaient belles et bien dessinées. J’aime bien les livres qui sont fait de lettres.