L'école (logo)L’école

Présentation de l’école

14 classes et une équipe :
14 classes et une équipe : (logo)Directrice : Anaïk Naël-Le Maître PS1/PS2 (2-3 ans) : Catherine Garcin et Fabienne Le Daniel (Atsem) PS2/MS (3-4 ans) : Virginie Barenton et Samia Rio (Atsem) MS/GS : Jacqueline Joubaud / Émilie Fiaux et Sandrine Mary (Atsem) MS/GS : Solenn Le Bris-Balbot et Alisson Kociszewski (Atsem) Maternelle (...)
Pré-inscription Année 2019 - 2020
Pré-inscription Année 2019 - 2020 (logo)Vous pouvez téléphoner au 02 97 40 01 70 pour prendre rendez-vous. Les enfants nés en 2017 (jusqu’au 31 décembre) peuvent être inscrits dès maintenant. Ils seront ensuite accueillis dans la limite des places disponibles tout au long de l’année scolaire (propreté exigée) : rentrée possible au (...)
Règlement intérieur (logo)

Adopté par le Conseil d’école le 07 Novembre 2016

Plaquette de l’école
Plaquette de l’école (logo)Visualiser la plaquette de l’école
La cour (inauguration en maternelle !)
La cour (inauguration en maternelle !) (logo)Début février 2016, une nouvelle structure de jeu est inaugurée dans la cour maternelle ! On coupe le ruban ! On peut y aller ? Youpi ! Durant l’année 2009 (vacances d’été et de la Toussaint), l’école a bénéficié de travaux divers. Après la réfection du revêtement de la cour, de nouveaux jeux ont (...)
Contactez-nous
Contactez-nous (logo)Sommaire Pour nous contacter Pour nous rejoindre Pour nous contacter École Publique Primaire Georges-Brassens 4 rue des Églantiers 56880 PLOEREN Téléphone : 02 97 40 01 70 E-mail : ec.0560364s ac-rennes.fr Vous souhaitez un renseignement ? Envoyez ce (...)