Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

Informations aux familles – Ecole Georges Brassens - 29 Octobre 2020

La reprise des cours le lundi 2 Novembre débutera, dans toutes les écoles, par une matinée d’hommage à Samuel PATY, Professeur de l’Éducation Nationale assassiné le vendredi 16 Octobre. Les modalités d’organisation de la matinée ont été définies nationalement comme suit :

-  La rentrée pour tous les élèves se fera à 10 heures.

• La rentrée pour tous les élèves se fera à 8h30.

-  Une séance pédagogique sera menée en classe par le professeur en charge de la classe qui engagera une réflexion autour des valeurs de la République, de la liberté d’expression et du rôle de l’école.

-  Une minute de silence sera observée en fin de matinée Ces modalités seront adaptées en fonction de l’âge des élèves.   Il résulte de cette organisation que l’accueil des élèves à l’école le lundi 2 Novembre se fera selon les modalités habituelles mais à 10 heures au lieu de 8h30.

Pour toute question particulière relative à cette organisation de rentrée, merci de vous adresser à l’enseignant de votre classe.

Annaik Le Maître-Naël

Directrice de l’école G. Brassens