14/01

Jean Je n’ai pas aimé l’histoire, elle n’était pas belle.

16/12

Maxime J’ai bien aimé ce livre parce qu’il est intéressant.
Anthonin J’ai bien aimé ce livre parce que la grand mère est restée devant l’école de son petit fils, c’était marrant.

10/12

Hugo J’ai bien aimé, les illustrations étaient belles. Dans la classe verte, Mike aime bien la grand mère.

04/12

Yaëlle J’ai adoré ce livre, il est trop bien. Surtout quand il peut aller en classe verte.

9/11

Jeanne Je suis d’accord avec Laure mais pas trop d’accord avec Titouan.

4/11

Laure J’ai adoré ce livre ! Il est trop bien.

13/10

Titouan C’est rigolo parce qu’il a honte quand sa mamie reste devant la grille du collège. J’ai bien aimé parce que Jonas a fait une fugue !
Jeanne J’ai adoré ce livre, il était vraiment trop génial surtout à la fin quand ils vont à la classe verte. La Grand-Mère a l’air hyper sympa. Je n’ai juste pas trop aimé pour Ti-moune que tout le monde se moque de lui parce qu’il y a sa Grand-Mère devant l’école qui l’attend. Sinon j’ai adoré !
Laure J’ai bien aimé ce livre parce qu’il était trop cool. La grand-mère cuisine bien. Elle est un peu grosse mais très gentille.
Titouan J’ai bien aimé ce livre parce que ça se passe à NYC. (New York City)